Koh Lanta est une île qui appartient à la région de Krabi et facile d’accès depuis la ville de Krabi. Les plages et les hôtels de Koh Lanta vous donneront le temps de détente que vous recherchez. Juste pour vous donner une idée à quel point il est facile de se déplacer : Il faudra 45 minutes pour aller du haut en bas de Koh Lanta. Il y a beaucoup de choses à faire sur Koh Lanta.
Les plages de Koh Lanta
C’est le moment de prendre du sel dans nos cheveux ! La partie ouest de Koh Lanta est pleine de plages. Koh Lanta a eu beaucoup de plages et nous avons noté nos 7 favoris. Ne vous attendez pas à des plages de style Koh Phi Phi Phi ou au snorkeling, mais elles valent vraiment le coup et sont beaucoup plus tranquilles. Puis la plage moyenne en Thaïlande.
Kawkwang Beach
C’est une petite plage mais très détendue et située un peu loin, ce qui en fait un endroit idéal pour les gens qui aiment une plage non bondée. La plage de Kawkwang est à côté de la plage de Khlong Dao où vous trouverez de nombreux restaurants et bars de plage. ? Kwakwang est aussi un endroit agréable pour regarder le coucher du soleil.
Plage de Klong Dao
Sable blanc, eau claire et sans roche. La plage de Klong Dao Beach, longue de 3 kilomètres, se trouve à une distance de marche de la route principale. C’est la baie la plus développée de Koh Lanta et peut être très fréquentée en haute saison. Comme la plupart des plages de Koh Lanta, il y a une grande sélection d’endroits où loger pour toutes sortes de budgets.
Voici une liste de tous les hôtels et auberges Koh Lanta de moins de 50 $.
Long Beach
Avec ses 4 kilomètres, c’est la plus longue plage de Koh Lanta. Il n’y a jamais trop de monde et on peut toujours y trouver un endroit complètement isolé. Nous n’avons pas trouvé de bons endroits pour faire de la plongée avec tuba, mais la plage est un endroit idéal pour faire une promenade le soir pendant que le soleil se couche. Il y a beaucoup d’auberges et d’hôtels près de cette plage où vous pouvez séjourner.
Plage de Klong Khong
Bande de sable de 3 kilomètres au milieu de Koh Lanta. La plage de Klong Khong est un endroit formidable, surtout la nuit, car de nombreux bars ont leurs propres spectacles de feu et fêtes.
Klong Nin Beach
Klong Nin Beach avait beaucoup plus de roches dans l’eau, ce qui rendait la baignade difficile. Bien qu’il y ait vraiment de très bons bars. On passe deux de nos nuits ici à regarder le coucher du soleil ! Klong Nin est un peu en dehors de la partie animée de Koh Lanta qui a rendu le séjour plus abordable. Les places sur la plage vont de l’hôtel 5 étoiles au bungalow de style routard
Plage en bambou
En route vers le parc national de Koh Lanta, vous verrez la plage en bambou. Assurez-vous au moins de vous arrêter pour profiter de cette vue.
Sauvegarder7. Parc national de Mu Koh LantaLe parc national de Mu Koh Lanta est situé à la pointe sud. Le prix d’entrée de 200 bains vaut le double. Profitez du parc national, allez voir le phare et faites une baignade rafraîchissante à la plage. Tu dois faire attention à tes affaires parce que les singes ne sont pas si timides que ça ?
Mais Koh Lanta n’offre pas seulement de bonnes plages. Vérifiez les autres choses à faire sur Koh Lanta
Comment monter à bord de Koh Lanta
Prendre un vol de Bangkok à l’aéroport de Krabi. Il y a deux aéroports à Bangkok, assurez-vous donc de prendre votre vol à partir du bon. De Krabi, vous pouvez prendre le minivan ou le bateau pour Koh Lanta.
Allez d’abord à Bangkok ou changez directement votre destination pour Krabi
Bateau pour Koh Lanta
Si vous arrivez à Bangkok sur un vol international avant de changer d’avion pour aller de Bangkok à Krabi, assurez-vous de savoir à quel aéroport vous allez arriver. Le transfert entre les aéroports peut prendre jusqu’à 3 heures en raison du mauvais trafic de Bangkok et n’est donc pas recommandé.
Minivan à Koh Lanta
Hop dans le minivan qui commence à Krabi. Vous ne pouvez pas prendre le bus public pour Koh Lanta car il n’y a pas de pont vers le continent. Le ferry vous conduira, vous et le minivan, à l’embarcadère de Krabi.
Hôtels de Koh Lanta
De nombreux hôtels sur Koh Lanta sont situés sur la plage. Vous trouverez des hôtels 5 étoiles et des bungalows de plage pour randonneurs, ce qui le rend parfait pour tous les budgets.
Commentaires récents