Le temple de la grotte du tigre, situé au sommet d’une falaise de 600 mètres de haut, est un excellent moyen d’évacuer la paresse de ces deux derniers jours. Malheureusement, il n’y a pas de tigres dans ce temple, par contre il y a des singes. Marcher jusqu’au sommet bien préparé, ce sont les 6 choses à savoir avant d’escalader le Temple de la Grotte du Tigre à Krabi, en Thaïlande.
Les Choses à savoir avant d’escalader le temple de la grotte du tigre. Mettez tout ce que vous avez dans votre sac à dos. Les singes que vous rencontrerez en montant attraperont tout ce qui se trouve à l’extérieur de votre sac. Tant que tu restes calme, ils ne sont pas dangereux du tout.

Séjour à Krabi ou Ao Nang

Au moins le voyage au pied du temple est facile. Vous pouvez rester à Krabi ou à Ao Nang pour visiter le temple. Louez une moto ! Il ne sera qu’à 10 minutes en voiture de Krabi Town et 30 minutes d’Ao Nang.
Apportez de l’eau, c’est peut-être quelque chose à quoi vous avez déjà pensé, mais dans ce cas, vous en aurez certainement besoin. Soyez prêt, car chacune des 1237 étapes sera différente. Votre bouteille sera vide quand vous atteindrez l’étape 600, quelque chose comme ça. Il est possible de faire le plein au sommet de la montagne.

Prenez un moment pour regarder autour de vous lorsque vous faites une pause, oubliez le fait que vous transpirez et profitez de la vue incroyable.

Visite au lever ou au coucher du soleil

Visitez le matin pour éviter le soleil brûlant et la foule. La foule sera là quand le soleil se couchera. Si vous y allez pour profiter du coucher du soleil, prenez une petite lampe de poche avec vous pour descendre les escaliers en toute sécurité.

Battre un record

Nous avons une ‘petite’ compétition pour vous. La période la plus courte pendant laquelle quelqu’un a complété les 1237 étapes est de 10 minutes et 21 secondes le 19 avril 2016.
Pouvez-vous battre ce record ?


L’ascension est difficile mais la vue et l’expérience en valent vraiment la peine.