Bangkok est une ville incroyable. C’est si étonnant que cela peut être un peu écrasant d’explorer la ville par soi-même les premiers jours. La meilleure façon d’explorer Bangkok est de faire un tour en vélo à travers Bangkok. Faire du vélo sur un sentier à travers une luxuriante palmeraie verte ne sonne pas mal, n’est-ce pas ? Vous ferez l’expérience d’un véritable tour de Bangkok hors des sentiers battus.
Il y a environ 30 ans, un Néerlandais a commencé à faire du vélo à Bangkok, montrant aux touristes les meilleurs endroits de la ville. Aujourd’hui, leur compagnie, appelée Co van Kessel, est devenue une agence de voyages professionnelle avec des guides formés et presque » amis « .
Le tour en bateau et en vélo de Bangkok
Le tour des 5 heures du matin est le plus populaire et presque tous les jours complétement réservé. Sortez tôt, profitez de la brise fraîche du matin de la ville de Bangkok et rendez-vous à leur bureau près de Chinatown.
Les guides se présentent et vous entrez directement dans leur ambiance positive. Quelques dernières instructions sont dites comme toujours saluer la population locale et vous êtes prêt à sauter sur le vélo
heureusement pour nous, il ne s’agit pas d’un tour à vélo de 5 heures d’affilée. La visite commence à Chinatown. En vélo dans les petites rues, avec de nombreux petits magasins, des stands d’alimentation et l’un des grands marchés.
Les vélos iront sur un bateau à longue traîne pour explorer les canaux de Bangkok. Vous ferez l’expérience de la beauté et de la chaleur des habitants de Bangkok. A seulement 2 heures à vélo de la ville, vous traverserez la zone de calme avec des palmeraies verdoyantes et luxuriantes. Sur le chemin du retour, un excellent déjeuner est servi dans l’une des familles locales.
Commentaires récents